Clause de non-responsabilité

Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des questions sur la clause de non-responsabilité de notre site, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante support@cukkicakes.com

Aucun conseil

Gylmo Solutions S.L ne donne aucune garantie, représentation ou assurance de quelque nature que ce soit en ce qui concerne le site Web et la technologie associée. Toutes les garanties, conditions et modalités prétendument applicables sont exclues, dans toute la mesure permise par la loi. Vous utilisez le service à vos propres risques. Le Service est fourni sur une base "TEL QUEL" et "TEL QUE DISPONIBLE". Le Service est fourni sans garantie d'aucune sorte.

Vous acceptez que, de temps à autre, nous puissions retirer le service pour des périodes indéfinies ou annuler le service à tout moment, sans préavis. Vous convenez expressément que l'utilisation du service ou l'impossibilité de l'utiliser se fait à vos seuls risques.

  • Gylmo Solutions S.L. n'est pas responsable de la manière dont le produit est utilisé.
  • Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les résultats obtenus par l'application de ces informations ou pour la sécurité et l'adéquation de nos produits, seuls ou en combinaison avec d'autres produits.
  • Il est conseillé aux utilisateurs de procéder à leurs propres tests pour déterminer la sécurité et l'adéquation de chacun de ces produits ou combinaisons de produits à leurs propres fins.

Limitation des garanties

Les informations présentes ici sont fournies "en l'état" sans aucune déclaration ou garantie, expresse ou implicite Gylmo Solutions S.L ne fait aucune déclaration ou garantie concernant les informations sur les produits.

Gylmo Solutions S.L n'est pas responsable des inexactitudes ou des déclarations erronées concernant les produits.

Assistance professionnelle

L'emballage et le matériel des produits peuvent contenir des informations/détails/données supplémentaires ou potentiellement inattendues par rapport à celles figurant dans l'avis de non-responsabilité. Nous vous suggérons de ne pas dépendre exclusivement des données présentées sur l'avis de non-responsabilité et de lire les noms, les étiquettes, le matériel sur les produits, les alertes et les instructions avant d'utiliser ou de consommer un produit.

  • Si vous avez des questions spécifiques sur un sujet médical, vous devez consulter votre médecin ou un autre professionnel de la santé pour l'utilisation de ces produits.
  • Si vous pensez souffrir d'un problème médical, vous devez consulter immédiatement votre médecin.

Consentement

En achetant nos produits, vous consentez à notre clause de non-responsabilité et en acceptez les termes.

Formulaire de contact

Disclaimer

If you require any more information or have any questions about our site’s disclaimer, please feel free to contact us by email at support@cukkicakes.com

No advice

Gylmo Solutions S.L makes no guarantees, representations or warranties of any kind as regards the website and associated technology. Any purportedly applicable warranties, terms and conditions are excluded, to the fullest extent permitted by law. Your use of the Service is at your sole risk. The Service is provided on an “AS IS” and “AS AVAILABLE” basis. The Service is provided without warranties of any kind.

You agree that from time to time we may remove the service for indefinite periods of time or cancel the service at any time, without notice to you. You expressly agree that your use of, or inability to use, the service is at your sole risk

  • Gylmo Solutions S.L are not responsible for how the product are used.
  • We accept no responsibility for results obtained by the application of this information or the safety and suitability of our products, either alone or in combination with other products.
  • Users are advised to make their own tests to determine safety and suitability of each such product or product combinations for their own purposes.

Limitation of warranties

The information present here is provided “as is” without any representations or warranties, express or implied Gylmo Solutions S.L makes no representations or warranties in relation Products information.

Gylmo Solutions S.L has no liability for inaccuracies or misstatements about products.

Professional assistance

Products bundling and materials may contain more or potentially unexpected information/details/data in comparison to that appeared on disclaimer. We suggest that you don't exclusively depend on the data introduced on disclaimer and that you must read names, labels, material on the products, alerts, and directions before utilizing or devouring a product.

  • If you have any specific questions about any medical matter, you should consult your doctor or other professional healthcare provider for the use these products.
  • If you think you may be suffering from any medical condition you should seek immediate medical attention from Doctor or Physician.

Consent

By Purchasing our Products, you hereby consent to our disclaimer and agree to its terms.

 

Contact form